Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dragon Boat

par Adam

Les dragon boat sont des bateaux

Y'a une compétition à Stanley avec plein de courses toute la journée. On a été voir une course tôt le matin pour qu'il n'y ait pas trop de monde. La tête des bateaux est décorée comme si c'était une tête de dragon.

Dragon Boat
Dragon Boat
Dragon Boat
Dragon Boat
Dragon Boat
Dragon Boat
Dragon Boat
Dragon Boat

Y'a aussi des endroits pour jouer. J'ai joué à taper sur les crocodiles. Il fallait en avoir 30 pour avoir le cadeau, j'en ai eu 40. Les cadeaux c'était une bouteille d'eau, un éventail pliable et un truc à coller à l'arrière du téléphone pour pouvoir le poser.

Dragon Boat

J'ai joué aussi contre un monsieur. Fallait gonfler un ballon le plus vite possible pour être le 1er à le faire éclater. On est arrivé ex-aequo, mais mon ballon n'était pas très bien mis. Sinon je crois que j'aurais gagné. Mais j'ai quand même eu les cadeaux. C'était les mêmes que pour les crocodiles.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je crois que tu es prets pour venir chasser les crocodiles en Australie !
Répondre