Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Entretien à Montessori

par Adam

Pour aller dans des écoles à Hong Kong, il faut passer un entretien.

Jeudi, j'ai passé un entretien, si jamais on déménage à Hong Kong, pour l'école Montessori.

Y'a un monsieur qui est venu me chercher. Maman avait pas le droit de venir avec moi. Y'a un enfant qui voulait pas y aller comme il avait peur. Mais moi j'ai pas eu peur. Le monsieur c'est le directeur. Il est très gentil. Il parle Anglais mais pas français. En premier, j'ai écrit mon prénom. Ensuite j'ai écrit quelque chose avec un model d'un garçon. Je savais pas qu'est-ce qu'il y avait marqué. Ensuite j'avais fait un examen pour connaitre les sons en Anglais mais ça j'ai pas réussi car je savais pas lire les mots. J'ai fait des calculs et j'ai réussi.

Après on est allé dans une classe. J'ai pu voir comment les enfants travaillaient. J'ai aussi fait des jeux. J'ai fait une tour Eiffel avec des trucs, je sais plus quoi.

J'aime bien cette école, j'espère que je pourrai y aller.

Entretien à MontessoriEntretien à Montessori
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article