Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La pluie à Hong Kong

par Adam

Des fois il pleut beaucoup à Hong Kong. Ca fait même des cascades ! Ce matin là (de la photo), on est sorti car j'avais envie que maman m'achète un vaisseau de Star Wars de Anakin Skywalker.

La pluie à Hong Kong
La pluie à Hong Kong

Y'a des signals d'alerte. Une fois y'a eu drapeau rouge, le jour où papa est arrivé, l'après-midi quand maman est allée à la gym le samedi

Une autre fois y'a eu drapeau noir, le mardi.

La pluie à Hong KongLa pluie à Hong Kong

Comme il pleut beaucoup, quand on arrive dans les magasins y'a des plastiques pour mettre sur les parapluies pour pas mettre de l'eau partout dans le magasin. Vous voyez sur la photo, y'a un plastique à gauche c'est pour les petits parapluies et un à droite c'est pour les grands parapluies. Moi j'ai pris le petit comme j'avais un petit parapluie.

La pluie à Hong Kong
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Mais qu'est-il arrivé au vaisseau d'Anakin ?
Répondre
F
Il est insubmersible donc tout va bien.